Que ce soit en terme de référencement sur les moteurs de recherche ou pour faciliter la navigation des internautes sur les e-commerce, la description d’image est devenue un enjeu indispensable. Tag Factory permet aux e-commerçants ainsi qu’aux experts en SEO de créer des balises pour tous types de visuels en quelques heures seulement.

Tag Factory aide les e-shops à augmenter le taux de transformation en facilitant les recherches de leurs clients.

En taggant correctement son produit, un e-commerçant aura plus de chance de le voir correspondre aux requêtes précises d’un acheteur potentiel, et de convertir une simple visite en achat.

tag-factory-2Les e-shops regroupent de larges gammes de produits, déclinés en différents modèles et différentes couleurs. Labelliser les produits est donc une tâche essentielle mais extrêmement fastidieuse. Tag Factory propose d’exécuter en quelques heures une tâche qui aurait pris plusieurs mois, en associant des tags de qualité aux visuels des produits.

En utilisant les tags « chaussures », « femme », « rouges », et « escarpins », un client trouvera directement le produit qui l’intéresse sur le site du commerçant : une paire d’escarpins rouges.

La description d’image au service du référencement naturel.

Un visuel associé à des mots-clés aura plus de chance de correspondre à la requête d’un utilisateur et donc d’apparaître en tête sur son moteur de recherche.

Une mauvaise visibilité implique peu de client, ce qui rend le référencement indispensable pour l’activité des e-commerces. Associer des labels à des visuels est un moyen d’optimiser rapidement le référencement naturel et de minimiser les dépenses en Adwords ou en gestion de contenu en ligne (billets, articles, blogs, …). Tag Factory s’adresse également aux experts en SEO (Search Engine Optimization), et leur propose une solution efficace pour augmenter la visibilité de leurs clients sur internet et assurer un trafic de qualité sur leur site. En taggant leurs visuels, on augmente leurs chances d’apparaître dans le haut du classement des résultats d’un moteur de recherche et générer ainsi plus de trafic.

Comment ça marche : le crowdsourcing au service de l’acquisition et de la conversion.

Pour bénéficier de ce service, rien de plus simple ! En trois clics, il suffit d’importer les fichiers, de choisir le nombre de tags à y associer et de commander.

Maximiser la visibilité des produits sur : http://www.tagfactory.biz/

À propos : Tag Factory est un site réalisé par Foule Factory, une startup de crowdsourcing qui propose un service d’externalisation de tâches simples auprès d’un grand nombre de contributeurs.
Contact : presse@foulefactory.com

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